Festival de Salsa à Marrakech


Si vous aimez vous trémousser et faire bouger votre corps au rythme de la musique, n’hésitez surtout pas à venir faire valoir toutes vos connaissances et vos talents lors du festival international de Salsa. De la musique latine, des danses exotiques, tout est réuni pour combler vos envies.Si beaucoup d’entre nous n’ont pas encore eu cette chance d’apprendre la salsa, nous la connaissons au moins de nom. La salsa est dansante et dédiée aux personnes qui ont le rythme dans la peau. Elle se danse avec un partenaire, mais si vous êtes seul, venez tout de même vous sentir chez vous lors du festival.

Le festival est organisé à Marrakech, et accueille donc pour les cérémonies des centaines de touristes qui viennent des villes avoisinantes et des pays du monde pour partager le plaisir de danser dans la bonne humeur et légèreté. Le festival fait parler de lui, et la dernière édition n’a pas dérogé à cette règle. Du 22 au 26 septembre 2011, Marrakech a brillé de mille feux aux couleurs de la quatrième édition du festival.

Pendant les cinq jours qu’ont duré le festival, tous nos agendas étaient en off pour satisfaire nos envies de danser, de danser la salsa accompagné de plusieurs professionnels de la danse.

Nombreux étaient ceux qui sont venu s’émerveillés au regarde du potentiel et de la beauté que revêt cette danse. Les habitants de la ville commencent donc à s’habituer à une danse importée qui fait sensation.

En quatre éditions, les organisateurs du festival ont su corriger à chaque fois les erreurs et les ratés survenus aux éditions précédentes. Ce qui a aussi permit de développer de meilleures opportunités pour les uns et les autres au cours du festival. Les 2 000 adhérents qui reviennent chaque année sont impatients de découvrir ce qui leur sera réservé pour la cinquième édition du festival de la culture latine. La bonne ambiance du festival nous a rappelé le Brésil et tout son exotisme.

Riad Croix berbère vous apporte tout le confort que vous méritez

Un riad avec piscine à Marrakech, tel est le thème que dégage le http://www.riadcroixberbere.com/. En plein cœur de la médina de Marrakech, venez vous satisfaire non loin de la place Jmaa El Fna et du bien connu Minaret. Le riad vous propose plusieurs chambres en location avec des décorations pleines d’harmonie et de paix. Réservez et vivez le monde comme un paradis sur terre. Amenez y votre famille, vos amis et faites vous plaisir dans le confort et le luxe.

Incoming search terms:

  • festival de marakech de cours
  • marrakech danser salsa

Tags:

No comments yet.

Leave a Reply